Art Lodge Panama | Habitations - Art Lodge Panama
3262
page,page-id-3262,page-template,page-template-full_width-php,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,,wpb-js-composer js-comp-ver-4.1.2,vc_responsive
Slide background

ENTREZ DANS L'UNIVERS D'ARTLODGE PANAMA

HABITATIONS

RANCHO / CASITA

Plein de poésie et construits dans le respect de la nature sauvage environnante et avec la participation des insulaires,
le lodge est une galerie ouverte sur la nature, tout comme ses installations.

Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
ESPACE EXCLUSIF, CAPACITÉ DE 8 À 12 PERS. 3 NUITS MINIMUMS
Vous serez loges au sein de 4 ranchos/bungalows ou d´une petite maison /casita .
Chaque rancho possède un lit kingsize (transformable en 2 single) avec une ample moustiquaire, un salon, sofa (transformable lit single), hamac, table et salle de bain privative. L’eau des douches et lavabos est à température ambiante. Au petit matin, vous aimerez la visite devant le miroir des colibris…

Si vous souhaitez plus d’indépendance et un séjour plus long, la casita « guacamaya » à 2 chambres avec moustiquaires et salle de bain privée chacune. Votre espace commun sera sur une grande terrasse-deck, salon et salle à manger. Une cuisine équipée, l’énergie est fournie par des panneaux solaires. 110v disponible.
Le lodge dispose d’un lieu commun, grand rancho et terrasse, sofas, hamacs, une grande table pour partager les repas. Livres, musique, jeux. Une cuisine et barbecue est également à votre disposition si vous choisissez cuisiner votre poisson pêche du jour au village ou par vous même.

Et… la cuisine! Parce-que c’est meilleur! Un brunch tropical fait maison est préparé chaque matin. Fruits, céréales, pain maison, confitures…
Les repas peuvent être préparés par Valérie, Fabiola, Elvira ou Alicia, du soleil dans votre assiette.
Possibilité de menus personnalisés sur demande, ainsi que de cuisiner soi-même. Un livre de recettes franco-panameña se prépare avec les femmes du village…
Cette année 2015 nous ouvrirons notre « tiendita », une manière de faire votre marche et décidez votre rythme  biologique….

SI VOUS DÉSIREZ PLUS D’INFORMATIONS POUR ORGANISER VOTRE FUTUR SÉJOUR, PARLONS-EN DÈS MAINTENANT!